Trier par Genre/Annee

Filtrer par
Genres/Epoques/Pays/Notes

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Aout 2017    »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Membre


Telecharger Twin Peaks - The Return - Saison 3 (ANONYME & RAPIDE)


Saisons également disponibles pour cette saison:

Saison 1 DVDRIP (FRENCH)Saison 2 DVDRIP (FRENCH)

Qualités également disponibles pour cette saison:

HD 720p (VOSTFR)HDTV (VOSTFR)HD 720p (FRENCH)
Twin Peaks - The Return (Mystères à Twin Peaks)
Qualité HDTV | FRENCH

Episode 8 | Saison 3
Twin Peaks - The Return - Saison 3

Twin Peaks - The Return - Saison 3

Twin Peaks - The Return - Saison 3

la serie : Américaine
Réalisateur(s) : David Lynch, Mark Frost
Acteur(s) : Kyle MacLachlan, Naomi Watts, Tom Sizemore
Titre original : Twin Peaks
Statut : En production
Genre : Drame, Fantastique, Policier
Critiques Spectateurs : 3.8

Twin Peaks - The Return - Saison 3

Un meurtre a été commis à Twin Peaks, une petite bourgade de l'Etat de Washington en apparence tranquille. La jeune Laura Palmer est retrouvée morte nue au bord d'un lac, enveloppée dans du plastique. L'agent spécial du FBI, Dale Cooper, envoyé sur place pour démasquer le coupable, mène l'enquête avec le soutien du shérif local, Harry Truman. Ces investigations les amènent à révéler au grand jour les sombres secrets des uns et des autres. Pendant ce temps, d'inquiétants phénomènes se produisent...


Lien de Téléchargement ULTRA RAPIDE (ANONYME&RAPIDE)










Publie Le 10.08.17 par ViVEZT
[ Etre notifie d'une mise a jour sur l'article ]


Commentaires:

Ajouter un commentaire : (Pour ajoutez un commentaire vous devez désactiver adblock (Décision prise par Adblock !) --> démonstration )



beauchien User Offline 11 Aout 2017 13:26
merci ! Je n'ai jamais vu twin peaks j'ai donc regardé le pilote de la saison 1 et c'est vraiment bizarre ou alors c'est une peinture des moeurs de l'amérique profonde ou bien cela date trop !!!. Dans tous les cas merci pour ce partage. smile-105

| | | |
Goldoralbator User Offline 8 Aout 2017 19:26
Merci bcp, quel bonheur de revivre la suite de la série qui a révolutionner la série TV . Merci de nouveau smile-113

NB: Cela serait bien si Zone -Telechargement ouvrait une section "FORUM" afin de discuter des idées ou des impressions sur les films et cela désengorgerait ce site de tous les commentaires qui reprennent les coms des autres et les critiquent car dire son opinion sur un film c'est "RESPECT TOTALE" mais dire son opinion sur l'opinion d'un autre c'est complètement débile et on dirait des tarlouzes en manque.
Au moins dans un forum de discussion on pourrait échanger les idées à la place d'étouffer ce super site de com à la con. smile-117 smile-121 smile-118

| | | |
Omkareshwar User Offline 5 Aout 2017 11:50
Citation: Mike8492
Citation: Rayisback
Citation: stef
j ai pas vu, les 2 première saison j ai vu les 2 premier sur canal plus elle est vraiment bizarre cette série

C'est du David Lynch, le mec qui a révolutionné les séries. Pour comprendre la série faut voir les 2 premières saisons qui sont un chef d'oeuvre. y'a 25 ans ados, jeunes adultes, plus âgés et vieux tout âges confondus étaient skotchés chaque semaine devant leur écran pour voir les épisodes. Lynch a révolutionné le monde des séries avec Twin Peaks. elle n'est pas plus bizarre que American Horror Story par exemple. Quand on parle de révolution du monde des séries ce n'est pas pour rien, sans Twin Peaks X-Files une autres séries cultes n'aurait pas vu le jour, ni les séries comme les Soprano ou Oz n'auraient vu le jour et bien d'autres encore. Ca a aussi inspiré des scènes de films comme un ancien des James Bond ou inspiré des Mangas japonais célèbres comme le chef d'oeuvre Soul Eater. Ca a inspiré des musiciens comme des groupes de rock, ça a inspiré même le film de Kad et Olivier avec leur parodie sur Twin Peaks "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Et ne parlons pas des récompenses et nominations que cette série à raflé. Cette série s'inspire ou fait référence à Marylin Monroe à la base et Lynch fait aussi références à pleins de réalisateurs génies comme Hitchcok (dslé j'sais plus comment s"écrit son nom, flemme de chercher). Bref, tu n'imagines pas à quel point ça a révolutionné le monde des séries.


Mouai donc tu sous entends bien que la saison 3 est moyenne si t'es obligé de ressortir le CV du gars... on est bien d'accord.
Le mec a pu et à réussi à innover à la bonne époque, maintenant faut se les sortir un peu plus c'est sur...
Les cadrages, effets spéciaux, l'ambiance j'ai pas trop aimé. Et la nostalgie et moi çà fait deux :p.
Puis dire que certaines autres séries ne seraient pas là sans lui, fallait quand même oser... Ah ces fanatiques toujours aussi réaliste...


Tout à fait d'accord avec Mike8492, Twin Peaks et un monument qui a révolutionné le monde des séries télévisées, ensuite on peut aimer ou pas... c'est un monde tellement 'parallèle' qu'il peut en rébuter certains. Sinon si vous aimez, aller voir Fargo saison 3, certains épisodes sont déjantés façon 'Twin Peaks'.

| | | |
l.tristan User Offline 4 Aout 2017 10:04
Ah, merci !

| | | |
Mike8492 User Offline 4 Aout 2017 05:32
Citation: Rayisback
Citation: stef
j ai pas vu, les 2 première saison j ai vu les 2 premier sur canal plus elle est vraiment bizarre cette série

C'est du David Lynch, le mec qui a révolutionné les séries. Pour comprendre la série faut voir les 2 premières saisons qui sont un chef d'oeuvre. y'a 25 ans ados, jeunes adultes, plus âgés et vieux tout âges confondus étaient skotchés chaque semaine devant leur écran pour voir les épisodes. Lynch a révolutionné le monde des séries avec Twin Peaks. elle n'est pas plus bizarre que American Horror Story par exemple. Quand on parle de révolution du monde des séries ce n'est pas pour rien, sans Twin Peaks X-Files une autres séries cultes n'aurait pas vu le jour, ni les séries comme les Soprano ou Oz n'auraient vu le jour et bien d'autres encore. Ca a aussi inspiré des scènes de films comme un ancien des James Bond ou inspiré des Mangas japonais célèbres comme le chef d'oeuvre Soul Eater. Ca a inspiré des musiciens comme des groupes de rock, ça a inspiré même le film de Kad et Olivier avec leur parodie sur Twin Peaks "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Et ne parlons pas des récompenses et nominations que cette série à raflé. Cette série s'inspire ou fait référence à Marylin Monroe à la base et Lynch fait aussi références à pleins de réalisateurs génies comme Hitchcok (dslé j'sais plus comment s"écrit son nom, flemme de chercher). Bref, tu n'imagines pas à quel point ça a révolutionné le monde des séries.


Mouai donc tu sous entends bien que la saison 3 est moyenne si t'es obligé de ressortir le CV du gars... on est bien d'accord.
Le mec a pu et à réussi à innover à la bonne époque, maintenant faut se les sortir un peu plus c'est sur...
Les cadrages, effets spéciaux, l'ambiance j'ai pas trop aimé. Et la nostalgie et moi çà fait deux :p.
Puis dire que certaines autres séries ne seraient pas là sans lui, fallait quand même oser... Ah ces fanatiques toujours aussi réaliste...

| | | |
Vaughan User Offline 28 Juillet 2017 03:29
Merci pour ces 2 nouveaux Ep smile

--------------------

| | | |
sath07 User Offline 8 Juillet 2017 11:11
franchement moi qui suis fan de la serie,apres 8 episodes je me dis que cette saison 3 n'aurait jamais du voir le jour.Marre de voir dale cooper en mode rain man. et l'episode 8 que dire...

| | | |
spartacus33 User Offline 21 Juin 2017 22:50
Citation: Rayisback
Citation: stef
j ai pas vu, les 2 première saison j ai vu les 2 premier sur canal plus elle est vraiment bizarre cette série

C'est du David Lynch, le mec qui a révolutionné les séries. Pour comprendre la série faut voir les 2 premières saisons qui sont un chef d'oeuvre. y'a 25 ans ados, jeunes adultes, plus âgés et vieux tout âges confondus étaient skotchés chaque semaine devant leur écran pour voir les épisodes. Lynch a révolutionné le monde des séries avec Twin Peaks. elle n'est pas plus bizarre que American Horror Story par exemple. Quand on parle de révolution du monde des séries ce n'est pas pour rien, sans Twin Peaks X-Files une autres séries cultes n'aurait pas vu le jour, ni les séries comme les Soprano ou Oz n'auraient vu le jour et bien d'autres encore. Ca a aussi inspiré des scènes de films comme un ancien des James Bond ou inspiré des Mangas japonais célèbres comme le chef d'oeuvre Soul Eater. Ca a inspiré des musiciens comme des groupes de rock, ça a inspiré même le film de Kad et Olivier avec leur parodie sur Twin Peaks "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Et ne parlons pas des récompenses et nominations que cette série à raflé. Cette série s'inspire ou fait référence à Marylin Monroe à la base et Lynch fait aussi références à pleins de réalisateurs génies comme Hitchcok (dslé j'sais plus comment s"écrit son nom, flemme de chercher). Bref, tu n'imagines pas à quel point ça a révolutionné le monde des séries.


Rien à redire.... c'est exactement cela !!!

| | | |
Rayisback User Offline 18 Juin 2017 15:21
Citation: stef
j ai pas vu, les 2 première saison j ai vu les 2 premier sur canal plus elle est vraiment bizarre cette série

C'est du David Lynch, le mec qui a révolutionné les séries. Pour comprendre la série faut voir les 2 premières saisons qui sont un chef d'oeuvre. y'a 25 ans ados, jeunes adultes, plus âgés et vieux tout âges confondus étaient skotchés chaque semaine devant leur écran pour voir les épisodes. Lynch a révolutionné le monde des séries avec Twin Peaks. elle n'est pas plus bizarre que American Horror Story par exemple. Quand on parle de révolution du monde des séries ce n'est pas pour rien, sans Twin Peaks X-Files une autres séries cultes n'aurait pas vu le jour, ni les séries comme les Soprano ou Oz n'auraient vu le jour et bien d'autres encore. Ca a aussi inspiré des scènes de films comme un ancien des James Bond ou inspiré des Mangas japonais célèbres comme le chef d'oeuvre Soul Eater. Ca a inspiré des musiciens comme des groupes de rock, ça a inspiré même le film de Kad et Olivier avec leur parodie sur Twin Peaks "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Et ne parlons pas des récompenses et nominations que cette série à raflé. Cette série s'inspire ou fait référence à Marylin Monroe à la base et Lynch fait aussi références à pleins de réalisateurs génies comme Hitchcok (dslé j'sais plus comment s"écrit son nom, flemme de chercher). Bref, tu n'imagines pas à quel point ça a révolutionné le monde des séries.

| | | |
darkside90 User Offline 4 Juin 2017 13:14
bonsoir
a quand le suite en vf svp ???
merci

| | | |
spartacus33 User Offline 29 Mai 2017 20:41
Merci... bien sympa d avoir pensé à reprendre les mêmes voix du doublage en Francais, comme ya 25 ans (Patrick Poivey..alias Dale Cooper, alias Bruce Willis, etc etc)

| | | |
Clarkkent84 User Offline 26 Mai 2017 08:49
le générique m'avait manqué!!!! smile-118 ZT

| | | |
Nico1000 User Offline 26 Mai 2017 07:45
Merci apres 25 ans pas mal

| | | |
le grand blond User Offline 26 Mai 2017 06:59
bonjour merci pour cette saison 3 et merci au posteur smile-119

--------------------

| | | |
Arrow50 User Offline 26 Mai 2017 06:50
merci pour ces deux premiers episodes smile-138

| | | |
stef User Offline 26 Mai 2017 00:12
Citation: stef
j ai pas vu, les 2 première saison j ai vu les 2 premier episode de la saison 3 sur canal plus elle est vraiment bizarre cette série

| | | |
stef User Offline 25 Mai 2017 22:47
j ai pas vu, les 2 première saison j ai vu les 2 premier sur canal plus elle est vraiment bizarre cette série

| | | |
Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.

Zone-Telechargement.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Zone-Telechargement.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.