Zone Telechargement

Dernières actualités du site :

08/12 - changement d'adresse de site
21/01 - Mise à jour de la liste des hébergeurs

Trier par Genre/Annee

Filtrer par
Genres/Epoques/Pays/Notes

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Juin 2017    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Telecharger American Gods - Saison 1 [COMPLETE] (ANONYME & RAPIDE)


Qualités également disponibles pour cette saison:

HD 720p (FRENCH)HD 720p (VOSTFR)HDTV (FRENCH)
American Gods
Qualité HDTV | VOSTFR

Saison 1 Complete
American Gods - Saison 1 [COMPLETE]

American Gods - Saison 1 [COMPLETE]

American Gods - Saison 1 [COMPLETE]

la serie : Américaine
Réalisateur(s) : Bryan Fuller, Michael Green
Acteur(s) : Ricky Whittle, Ian McShane, Pablo Schreiber
Statut : En production
Genre : Drame, Fantastique
Critiques Spectateurs : 3.4

American Gods - Saison 1 [COMPLETE]

[i]Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.


Lien de Téléchargement ULTRA RAPIDE (ANONYME&RAPIDE)










Publie Le 19.06.17 par ViVEZT
[ Etre notifie d'une mise a jour sur l'article ]


Commentaires:

Ajouter un commentaire



big bad woolf User Offline 20 Juin 2017 17:22
encore merci pour le taf smile-118

je trouve cette série absolument génial, et je vais rapidement lire le bouquin du coup :)

| | | |
Scarster User Offline 20 Juin 2017 09:15
smile-118 merci !!!

| | | |
Rayisback User Offline 20 Juin 2017 00:33
[quote=Ssangsudo][quote=Lamarck][quote=Ssangsudo]Par contre, pour relire le roman en même temps que je regarde la série, tu te trompe sur le moment contre Mad Sweeney, c'est une vraie baston et pas un bras de fer. Et le moment avec l'Afrit, il couche vraiment ensemble, ils sont bien ensemble. Je serais toi, je relirais vraiment le livre, ou je le lirais tout court, plutôt que raconter des trucs qui sont faux.[/quote]

C'est surtout que tout ce que tu as dis était faux, donc bon, pour quelqu'un qui encense au temps les livres, c'est bizarre. Et la scène de sexe entre l'Afrit et le vendeur est très bien décrite, ce n'est pas juste "il passe la nuit". Et pour Anansi, bien sur qu'il apparaît dans le livre, puisque Neil Gaiman a écrit Anansi Boys pour parler des fils d'Anansi, dont il parle régulièrement dans le livre. Et Anansi est un des personnages principaux du livre et plan de Wotan. Donc relis le livre, ou lis le.

[quote=Quasar]J'ai adoré le début de la série, vraiment. Et puis est venu le moment avec les deux types dans la chambre dans l'épisode 3... Il auraient pu raccourcir les scènes mais là ils montraient tout. Je suis dégouté, plus jamais cette série. Dommage.[/quote]

Pourquoi tu es dégoûté? Ca a choqué ta sensibilité de beauf pur et dur?[/quote]
pourquoi beauf ? c'est le beau-frere de qui ? et qu'en sais-tu qu'il est beau-frere de... pur et dur ? ca se trouve il est fils unique.

| | | |
Ssangsudo User Offline 14 Juin 2017 16:12
[quote=Lamarck][quote=Ssangsudo]Par contre, pour relire le roman en même temps que je regarde la série, tu te trompe sur le moment contre Mad Sweeney, c'est une vraie baston et pas un bras de fer. Et le moment avec l'Afrit, il couche vraiment ensemble, ils sont bien ensemble. Je serais toi, je relirais vraiment le livre, ou je le lirais tout court, plutôt que raconter des trucs qui sont faux.[/quote]

C'est surtout que tout ce que tu as dis était faux, donc bon, pour quelqu'un qui encense au temps les livres, c'est bizarre. Et la scène de sexe entre l'Afrit et le vendeur est très bien décrite, ce n'est pas juste "il passe la nuit". Et pour Anansi, bien sur qu'il apparaît dans le livre, puisque Neil Gaiman a écrit Anansi Boys pour parler des fils d'Anansi, dont il parle régulièrement dans le livre. Et Anansi est un des personnages principaux du livre et plan de Wotan. Donc relis le livre, ou lis le.

Citation: Quasar
J'ai adoré le début de la série, vraiment. Et puis est venu le moment avec les deux types dans la chambre dans l'épisode 3... Il auraient pu raccourcir les scènes mais là ils montraient tout. Je suis dégouté, plus jamais cette série. Dommage.


Pourquoi tu es dégoûté? Ca a choqué ta sensibilité de beauf pur et dur?

| | | |
cassiopeia User Offline 12 Juin 2017 15:02
Citation: Quasar
J'ai adoré le début de la série, vraiment. Et puis est venu le moment avec les deux types dans la chambre dans l'épisode 3... Il auraient pu raccourcir les scènes mais là ils montraient tout. Je suis dégouté, plus jamais cette série. Dommage.

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn! Bébé cadum!

| | | |
Lamarck User Offline 12 Juin 2017 14:54
Citation: Ssangsudo
Par contre, pour relire le roman en même temps que je regarde la série, tu te trompe sur le moment contre Mad Sweeney, c'est une vraie baston et pas un bras de fer. Et le moment avec l'Afrit, il couche vraiment ensemble, ils sont bien ensemble. Je serais toi, je relirais vraiment le livre, ou je le lirais tout court, plutôt que raconter des trucs qui sont faux.

J'ai lu le bouquin il y a 13 ans (conseil judicieux d'un infirmier de nuit quand je me suis fait refaire le ligament croisé, j'avais du Pratchett _ le 5e opus des annales du disque monde : les zinzins d'Olive oued_ sur la table de nuit, ce qui l'a fait loucher, et pendant la discussion de fans, il m'a conseillé Américan god), alors, je veux bien croire que le temps aient altéré mes souvenirs. Quant à l'afrit, passer la nuit ensemble est une litote pour signifier coucher ensemble, quelque soit l'orientation ! C'est évident pour quiconque, sauf pour ceux qui n'ont jamais "vu le loup" (ce n'est quand même pas ton cas ?) ! Neil Gaiman n'entre pas autant dans les détails, et suggère. Autre truc, par exemple dont je me souviens : le débarquement des vikings, dans l'épisode 1 . Pas besoin d'être agressif comme toi ! De même, je ne me rappelle pas qu'Anansi apparaisse dans le bouquin, en fait, il est le personnage principal d'Anansi boys, que je suis justement en train de lire (donc, je devrais raconter moins de c...ies), grâce à un article sur le feuilleton, qui m'a fait découvrir ce spin off. Il y a tellement de bouquins à lire, et j'ai autre chose qu'une vie de nerd, alors je relis un minimum (sauf pour Lovecraft, mais là, je suis atteint grave).

| | | |
Ssangsudo User Offline 11 Juin 2017 09:58
[quote=Lamarck][quote=angel21]Une série étrange, entre onirisme et réalité, où on a l'impression d'être le pion dont on se joue, tout comme le personnage principal de la série. [/quote]
Oui, onirisme, je crois que tu résumes ainsi très bien la série. L'image, la lumière, la bande son, on a cette impression d'irréel, un peu la même ambiance, en moins pesant que l'on trouve dans Malpertuis, de Jean Ray, qui joue sur le même thème (L'adaptation de 1973, avec Orson Wells, par contre, est un peu faiblarde). Je viens de m'envoyer les 3 premiers épisodes, et le bouquin est globalement respecté, mis à part certains développements racoleurs, comme [spoiler]la baston avec le leprechaun, dans le 1, qui dans le bouquin était juste une partie de bras de fer[/spoiler].

[quote=Quasar]J'ai adoré le début de la série, vraiment. Et puis est venu le moment avec les deux types dans la chambre dans l'épisode 3... Il auraient pu raccourcir les scènes mais là ils montraient tout. Je suis dégouté, plus jamais cette série. Dommage.[/quote]
Euh, en fait, il n'y a qu'un type smile-114 ! Comme je le faisais remarquer, dans la série, il y a des développements raccoleurs : [spoiler]Dans l'oeuvre originale, il est juste dit qu'il passe la nuit ensemble.

Par contre, pour relire le roman en même temps que je regarde la série, tu te trompe sur le moment contre Mad Sweeney, c'est une vraie baston et pas un bras de fer. Et le moment avec l'Afrit, il couche vraiment ensemble, ils sont bien ensemble. Je serais toi, je relirais vraiment le livre, ou je le lirais tout court, plutôt que raconter des trucs qui sont faux.

| | | |
artek51 User Offline 5 Juin 2017 12:55
Impossible de télécharger épisode 6 problèmes technique ????

| | | |
Biker User Offline 2 Juin 2017 19:44
Merci pour cette série très étrange et intrigante à la fois. Le "voyageur" est un acteur parfait pour ce rôle. Perso j'aime bien à date, 5 épisodes de vue. J'espère juste qu'il n'y aura pas des longueurs pour tout gâcher. Cette série a le mérite d'être assez unique. Bien hâte de voir la suite!

| | | |
Lamarck User Offline 29 Mai 2017 20:23
Citation: angel21
Une série étrange, entre onirisme et réalité, où on a l'impression d'être le pion dont on se joue, tout comme le personnage principal de la série.

Oui, onirisme, je crois que tu résumes ainsi très bien la série. L'image, la lumière, la bande son, on a cette impression d'irréel, un peu la même ambiance, en moins pesant que l'on trouve dans Malpertuis, de Jean Ray, qui joue sur le même thème (L'adaptation de 1973, avec Orson Wells, par contre, est un peu faiblarde). Je viens de m'envoyer les 3 premiers épisodes, et le bouquin est globalement respecté, mis à part certains développements racoleurs, comme .

Citation: Quasar
J'ai adoré le début de la série, vraiment. Et puis est venu le moment avec les deux types dans la chambre dans l'épisode 3... Il auraient pu raccourcir les scènes mais là ils montraient tout. Je suis dégouté, plus jamais cette série. Dommage.

Euh, en fait, il n'y a qu'un type smile-114 ! Comme je le faisais remarquer, dans la série, il y a des développements raccoleurs : . Oui, je sais, je parle un peu trop du livre, mais c'est un chef d'oeuvre, et j'espère que cette série géniale vous donnera envie de le lire.

| | | |
Quasar User Offline 29 Mai 2017 19:30
J'ai adoré le début de la série, vraiment. Et puis est venu le moment avec les deux types dans la chambre dans l'épisode 3... Il auraient pu raccourcir les scènes mais là ils montraient tout. Je suis dégouté, plus jamais cette série. Dommage.

| | | |
Scarster User Offline 29 Mai 2017 17:11
smile-113 merci

Citation: Rayisback
DATE DIFFUSION :
Dimanche soir aux USA,
lundi soir sur Amazon.
Donc dans la nuit de lundi à mardi on aura l'épisode 5 au plus tard dans la journée de mardi.


Si vous êtes trop pressés alors profitez de Prime Video la plateforme vidéos de Amazon pour voir l'épisode, vous avez droit à 30 jours gratuits offerts https://www.primevideo.com à volonté autant que vous voulez . sur plusieurs appareils (tablette, PC, ordi, Smartphone) en simultané.

Merci !!! Pour ma part, je sais attendre et apprécier le travail des uploaders !!! smile-118

| | | |
Rayisback User Offline 29 Mai 2017 10:42
DATE DIFFUSION :
Dimanche soir aux USA,
lundi soir sur Amazon.
Donc dans la nuit de lundi à mardi on aura l'épisode 5 au plus tard dans la journée de mardi.


Si vous êtes trop pressés alors profitez de Prime Video la plateforme vidéos de Amazon pour voir l'épisode, vous avez droit à 30 jours gratuits offerts https://www.primevideo.com à volonté autant que vous voulez . sur plusieurs appareils (tablette, PC, ordi, Smartphone) en simultané.

| | | |
Lamarck User Offline 26 Mai 2017 17:31
Citation: sosmic
je confirme gaiman c'est pas un graphiste (Romancier nouvelliste scénariste) mais il a plein de pote graphiste tel que dave mckean qui lui fait souvent ses couverture (ex sandman)

au passage tres bonne serie merci zt

C'est sûr, dès lors qu'il a fait des scénars pour les comics, mais là, j'ai moins accroché (comme pour heureux présages, où il collaborait avec Pratchett, excellent dans les annales du disque monde). Toi qui semble bien le connaître, j'ai l'impression qu'il a servi de modèle à son marchand de sable. Clin d'oeil du dessinateur avec qui il a créé le personnage, ou caprice de diva ?

| | | |
sosmic User Offline 26 Mai 2017 01:46
Citation: Lamarck
Citation: cinefil2fer
j'espere qu'il ya ce coté graphic novel vu que neil gaiman c'est avant tout un graphiste

T'es sûr ? Perso, je ne le connais que comme un (très bon) romancier, et un type qui a une connaissance encyclopédique des mythes et légendes. Il a aussi pondu des scénars pour la BD et le cinéma. Toujours est-il que j'avais adoré le bouquin, et les commentaires dithyrambiques me laissent présager le mieux. Whaou !

Citation: KyuSS
...Soit "rassuré" , les adaptations étasunienes sont tout sauf subtiles en général... winked

Je te trouve un peu cliché : des boîtes comme Showtime nous pondent des trucs pas trop bourrins et intelligents comme Dexter.


je confirme gaiman c'est pas un graphiste (Romancier nouvelliste scénariste) mais il a plein de pote graphiste tel que dave mckean qui lui fait souvent ses couverture (ex sandman)

au passage tres bonne serie merci zt

| | | |
Rayisback User Offline 24 Mai 2017 14:11
Citation: golden
wink winked wink
ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.
Monnnnnh...... et après ça ! quoi encore ? ? ?

O_o dieux nordiques ben non ce sont les dieux en généralité, et plus principalement dieux egyptiens de l'antiquité et grèce antique on en rendu à l'épisode 4 et ce sont ces dieux qui sont le plus présent pour l'instant.

| | | |
cassiopeia User Offline 22 Mai 2017 20:29
Citation: Ianoune
Merci pour l'épisode 4 et surtout pour le partage de la série !
Cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste à propos d'une série TV :)

Moi de même!! Merci pour l'ajout!!

| | | |
Ianoune User Offline 22 Mai 2017 18:16
Merci pour l'épisode 4 et surtout pour le partage de la série !
Cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste à propos d'une série TV :)

| | | |
Lamarck User Offline 22 Mai 2017 14:39
Citation: cinefil2fer
j'espere qu'il ya ce coté graphic novel vu que neil gaiman c'est avant tout un graphiste

T'es sûr ? Perso, je ne le connais que comme un (très bon) romancier, et un type qui a une connaissance encyclopédique des mythes et légendes. Il a aussi pondu des scénars pour la BD et le cinéma. Toujours est-il que j'avais adoré le bouquin, et les commentaires dithyrambiques me laissent présager le mieux. Whaou !

Citation: KyuSS
...Soit "rassuré" , les adaptations étasunienes sont tout sauf subtiles en général... winked

Je te trouve un peu cliché : des boîtes comme Showtime nous pondent des trucs pas trop bourrins et intelligents comme Dexter.

| | | |
Méningo User Offline 16 Mai 2017 18:03
Episode 3 :
On atteint des sommets poétiques et visuels dans la théosophie (pour simplifier : études des divinités).
En 2017, à part l'épisode du boléro de Ravel de Légion, je n'avais pas été scotché dans ce domaine de série par un tel épisode !
Respects

| | | |
Scarster User Offline 15 Mai 2017 13:31
MERCI !!! smile-119

| | | |
angel21 User Offline 15 Mai 2017 11:08
Une série étrange, entre onirisme et réalité, où on a l'impression d'être le pion dont on se joue, tout comme le personnage principal de la série.
Des scènes par contre vraiment violentes attention, mais tournée de façon à être rendues belles, comme un rêve. On se retrouve à la fois captivé par l'histoire parce qu'on veut comprendre, mais aussi presque hypnotisé par ces images par moment.
Bref, une série sinon à suivre, tout le monde n'accrochera pas, mais au moins à tester.
En tout cas un grand merci pour cette découverte.... smile-142

| | | |
Rayisback User Offline 14 Mai 2017 19:08
ile manque plus que Percy Jackson et ses potos xD

| | | |
Rayisback User Offline 3 Mai 2017 05:49
moi je n'ai pas lu le livre et de toutes façon je ne vais pas chercher à le lire pour en savoir sur la suite des évènements, j'veux surtout pas gacher le délire intrigue? j'veux que ça vienne dan sl'instant et que je reste dans le flou pour pas être blasé. par contre le livre je le lirais peut-être après la série si elle me donne envie de le lire. SI VOUS RACONTEZ l'intrigue pensez à indiquez vos [SPOIL] histoire que je saute ces passages. aller vivement l'épisode prochain, l'ambiance est psychédélique pour un premier épisode ça suscite ma curiosité et mon envie de poursuivre. juste à espérer que ça traine surtout pas en longueur, j'avais espérer qu'ils en disent plus pour le 1er épisode de 1h on a finalement rien, on sait rien à part de petites choses. Viiiiiiite la suiiiiiiite, see you next week :D

| | | |
cinefil2fer User Offline 1 Mai 2017 21:25
vu que j'ai encore guardians (Zaschitniki),une sorte de the avengers version soviet a mater ce soir et que j'ai pas encore vu le pilote
j'espere qu'il ya ce coté graphic novel vu que neil gaiman c'est avant tout un graphiste

sinon c'est pas la peine

Citation: KyuSS
Citation: Méningo
American gods, c'est un bouquin de SF plus très récent, mais par son originalité a été récompensé.
Perso je l'ai moyennement aimé, mais l'ai gardé dans ma bibliothèque, à cause de son originalité, et de la possibilité que je l'apprécie davantage, avec l'âge venant.
Ca tiendra pas longtemps en série télé, parce que les thématiques sont trop subtiles pour une grande partie des spectateurs, hélas

...Soit "rassuré" , les adaptations étasunienes sont tout sauf subtiles en général... winked

c'est comme la subtilitée schizophrenique de phillip k dick par exemple si tu prend la nouvelle brute de total recall ou il est fait allusion au fait qu'il a peut etre été sur mars mais qu'il n'en est pas certain
tout le monde a craché sur la deuxieme version Total Recall : Mémoires programmées alors qu'en fait on est beaucoup plus proche du texte original alors la subtilitée version passée la moulinette d'hollywood faut faire avec

| | | |
babylonbaby User Offline 1 Mai 2017 20:45
Je n'ai pas lu le livre, mais le pilote de la série me fait dire qu'ils savent vraiment y faire, les américains, quand ils le veulent, pour rafraîchir avec brio et intelligence des genres archi rabâchés. C'est beau, étonnant, ironique, réalisé à la perfection, avec quelques scènes d'anthologie très osées. Un beau contraste entre noirceur, trash et humour. On est gâtés pour le moment. Après "Légion", la reprise de "The Leftovers" et de "Fargo", et (bientôt) de "Twin Peaks"…
Sans aucun doute à suivre.

| | | |
KyuSS User Offline 1 Mai 2017 18:06
Citation: Méningo
American gods, c'est un bouquin de SF plus très récent, mais par son originalité a été récompensé.
Perso je l'ai moyennement aimé, mais l'ai gardé dans ma bibliothèque, à cause de son originalité, et de la possibilité que je l'apprécie davantage, avec l'âge venant.
Ca tiendra pas longtemps en série télé, parce que les thématiques sont trop subtiles pour une grande partie des spectateurs, hélas

...Soit "rassuré" , les adaptations étasunienes sont tout sauf subtiles en général... winked

| | | |
Méningo User Offline 1 Mai 2017 13:01
American gods, c'est un bouquin de SF plus très récent, mais par son originalité a été récompensé.
Perso je l'ai moyennement aimé, mais l'ai gardé dans ma bibliothèque, à cause de son originalité, et de la possibilité que je l'apprécie davantage, avec l'âge venant.
Ca tiendra pas longtemps en série télé, parce que les thématiques sont trop subtiles pour une grande partie des spectateurs, hélas

| | | |
golden User Offline 1 Mai 2017 10:07
wink winked wink
ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.
Monnnnnh...... et après ça ! quoi encore ? ? ?

| | | |
Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.

Zone-Telechargement.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Zone-Telechargement.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.